Cure 1 mois Luxéol Pousse, Croissance & Fortification

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien ? Pour moi beaucoup de fatigue, la fin de semaine se fait attendre avec impatience… Aujourd’hui, je vais vous parler de compléments alimentaires et plus précisément de la marque Luxéol.

J’ai fait deux programmes de 1 mois chacune pour la pousse, la croissance et la fortification des cheveux. Le premier mois pas de gros résultats comme vous le verrez sur le montage ci-dessous. Mes cheveux abîmés par les diverses décolorations sont toutefois devenus plus forts et plus résistants et ce, malgré les séances quotidiennes de lissage.

IMG_9759

J’ai donc accepté de refaire un programme d’un mois, je n’en suis qu’à la moitié, mais j’ai l’impression que mes cheveux ont poussé d’un coup en seulement quelques semaines comme certaines d’entre vous me l’ont également fait remarquer sur Instagram.  Je vais bien évidemment poursuivre le programme mais cela n’a rien de surprenant, en effet, l’idéal étant de faire 3 mois de programme normalement !

Pour ce qui est de la composition, Luxéol contient de la roquette qui favorise la pousse des cheveux, de la prêle des champs qui améliore l’état et favorise la fortification de la fibre capillaire, du cuivre qui contribue à la pigmentation des cheveux et d’autres éléments tels que du zinc, du sélénium et de la vitamine B8 pour le maintien normal des cheveux.

Pour avoir essayé d’autres programmes de ce type recommandés pour la pousse de cheveux (tel que la levure de bière), ce que j’ai préféré chez Luxéol c’est qu’il n’y a pas de goût dans la bouche il s’agit d’une gélule à prendre le matin avec un grand verre d’eau. Il est recommandé de le prendre au cours d’un repas, et je vous le conseille également au risque d’avoir des nausées…

Bref, je suis complètement conquise par ce produit et je pense faire une nouvelle cure de 1 mois à la fin de celle-ci car je ressens vraiment une grosse différence ! Mes cheveux n’ont jamais été aussi forts honnêtement je ne suis pas du tout déçue, et je le recommande pour toutes celles qui espèrent ce type de résultat !

Voici un code promo MADEMOISELLELOOK, il vous donner 20% de remise sur le site Luxeol.com

Laissez-moi votre avis ;)