Après les fêtes, on détoxifie

Coucou tout le monde !

On se retrouve aujourd’hui pour le premier article de 2017 ! Si comme moi, vous avez un peu trop profiter pendant les fêtes je vous recommande vivement la cure SKINNY DETOX qui permet d’éliminer les toxines accumulées pendant l’hiver.

Pour la plupart d’entre nous, les bonnes résolutions se résument à faire du sport et manger sainement. Il est vrai qu’arrêter les biscuits, les plats en sauce et les friandises c’est bien ; mais on oublie souvent que pour se débarrasser des toxines accumulées, il faut entreprendre une cure détox !

img_2911

En effet, une des règles d’or est de boire : il faut bien hydrater son corps tout en évacuant les mauvaises toxines. Et pour cela, quoi de mieux avec le froid actuel, que les boissons chaudes telles que le thé ! L’important étant d’éviter à tout prix le café, le thé est l’alternative idéale.

La cure SKINNY DETOX 14 jours se compose de deux boites de thés à faire infuser :

  • le thé Good Morning qui favorise la détoxification naturelle de l’organisme, à prendre 20 minutes avant le petit déjeuner ;
  • et le thé Good Night qui détoxifie et apaise le corps, son effet calmant est parfait pour le soir car il ne contient pas de caféine, il est conseillé de le prendre avant de se coucher.

Enfin, pour une cure détox réussie, quelques recommandations : éviter la graisser, le sucre et le sel, les jus et smoothies sont de parfaites sources de vitamines ; il est préférable de substituer le poisson à la viande, de manger des légumes et éventuellement du riz.

Personnellement, je l’avais commencé avant les fêtes et je la continue actuellement, j’en suis fan, je n’ai plus le ventre ballonné à la fin des repas et je me sens mieux également.

Bon plan :

En ce moment sur le site TEATOX, 17% de réduction avec le code HAPPYNEW2017

Lien de la cure en cliquant ici.

J’espère que ce premier article vous aura plus, j’en profite pour vous souhaiter le meilleur pour cette année 2017, profiter de votre famille c’est le plus important dans la vie !

img_2908

Publicités

2 réflexions sur “Après les fêtes, on détoxifie

Laissez-moi votre avis ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s