My little christmas box : décembre 2016

Ce mois-ci, je veux que vous aimiez Noël autant que je l’aime moi.

On reste dans le thème de Noël mais surtout des box beautés cette semaine, et on se retrouve aujourd’hui pour découvrir ensemble le contenu de My Little Box du mois de décembre.

Je ne fais pas durer le suspense, je suis sûre que vous êtes toutes aussi impatientes que moi !

img_1264

Pour ce qui est du packaging de la box, je la trouve super originale, en découvrant les motifs et le ruban j’avais vraiment l’impression de déballer un cadeau le jour de Noël !

Celles qui l’ont déjà reçu ou simplement vu doivent savoir qu’il y avait également un sucre d’orge mais j’ai cassé le mien avant de prendre les photos et du coup je l’ai mangé (oups!).

En ce qui concerne les produits, j’ai reçu un baume à lèvre « Eclat de jour » de la marque CLARINS. J’adore ce genre de baumes pour hydrater mes lèvres tout au long de la journée, j’en ai d’ailleurs toujours un dans mon sac donc je suis plutôt satisfaite.

J’ai également reçu un duo smoky eyes (taupe clair-marron), My Little Beauty que je vais tester dans les prochains jours mais en les swatchant j’ai bien aimé les couleurs que j’ai trouvé plutôt bien pigmentées.

Et en dernier, une eau parfumée « Jardin de vie » à la grenade, WELEDA : alors, en toute honnêteté je n’aime pas du tout l’odeur donc malheureusement je ne la porterai pas…

Pour terminer, en ce qui concerne les accessoires maintenant, je suis SUPER ravie : que ce soit la jolie bougie parfum feu de bois, My Little Box ou le bracelet or et rouge LÕU.YETU, tous deux correspondent complètement à mon univers.

Je sais que nous n’avons pas toutes le même contenu alors je vous invite à me décrire la vôtre en commentaire et me donner votre avis !
Publicités

3 réflexions sur “My little christmas box : décembre 2016

  1. theworldoflelou dit :

    J’aurai tellement aimé avoir le baume à lèvre de chez Clarins dans ma box ^^ Pour ce qui est du parfum de Weleda je crois qu’on est toutes d’accord pour dire que l’odeur laisse à désirer…

    Aimé par 1 personne

    • Mavieaixoise dit :

      Je l’aime vraiment beaucoup meme si jai été un peu sceptique au début ! Pour ce qui est du parfum je crois que c’est une grosse déception de manière générale.. dommage l’idée était bonne !

      Aimé par 1 personne

  2. mllekaw dit :

    Je viens juste de la recevoir et pour être honnête je ne l’ai même pas encore ouverte hahaha j’ai hâte de voir son contenu, apparemment il y a du positif et du négatif ! Je donnerais aussi mon avis ♥

    J'aime

Laissez-moi votre avis ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s