Rainy day

Hello tout le monde !

Moment de déchirement pour moi aujourd’hui puisque je poste le dernier look avec mes cheveux longs… Non pas qu’ils n’en avaient pas besoin et moi de changement mais je ne peux m’empêcher d’avoir un petit pincement en voyant les photos ! Ca vous fait la même chose quand vous coupez ?

Sinon pour rentrer dans le thème du jour, un petit look automnal, assez sombre mais j’aime beaucoup et avec un petit côté glam rock que j’adore ça change ! Comme toujours je vais vous mettre les liens du look complet en dessous, mais je dois préciser que le chapeau étant en rupture j’en ai sélectionné un autre tout aussi canon !

J’espère que cette tenue vous plaira, n’hésiter pas à me dire ce que vous en pensez :

Look

Jean ZARA

Top Little Marcel

Bottines LaModeuse.com

Ceinture Stradivarius

Chapeau Pimkie

Montre ELIXA

Sac ZARA

img_4048img_4051img_4070img_4081

4 Replies to “Rainy day”

Laissez-moi votre avis ;)