Prescription Lab : novembre 2017

Hello les filles,

Je voulais vous parler d’une box que j’aime beaucoup et que j’ai découvert grâce à une collaboration. On m’avait proposé de m’envoyer la box du mois d’octobre, je l’avais bien aimé honnêtement et puis on m’a proposé de me renvoyer celle du mois de novembre que j’ai adoré !

Si vous me suivez depuis un moment vous savez que j’adore les box, j’en ai déjà testé 4 à mon actif mais j’ai souvent été déçue ou je me suis juste lassée.. Je suis donc assez emballée par celle-ci qui fêtera ses 1 an au mois de décembre ! D’ailleurs je pense me laisser tenter et je vous le conseille aussi car j’ai cru comprendre qu’il allait prévoit pas mal de surprises !

Pour en revenir à la box du mois de novembre, ce qui me plait tout d’abord c’est d’avoir reçu quasiment que des fullsize et ça je trouve ça vraiment bien, ça change ! J’aime aussi le petit livret qui est super bien fait d’ailleurs ainsi que les petites affiches que je pense encadrée.

  • Pour ce qui est du contenu, j’ai reçu un sérum quotidien rénovateur de jeunesse d’Elizabeth Arden sous la forme de capsules je ne connais pas du tout mais je l’ai donné à ma maman qui pense en avoir plus besoin de moi donc je verrai ce qu’elle en pense !
  • Un baume revitalisant cheveux de Prescription Lab que j’ai vraiment hâte de tester j’adore ce genre de soin pour mes cheveux je n’utilise presque que ça.
  • Un gel crème céramidin Dr. Jart+ que je ne connais pas du tout, mais elle est très légère, hydratante et apaisante donc ça va être parfait avec le froid qui arrive je vais m’en servir c’est sur.
  • Une crème mains karité amande et miel d’Institut Karité Paris, alors ça je dois dire que je suis tellement contente déjà la taille comme je le disais n’est pas négligeable et surtout j’adore les crème mains surtout celle à l’amande !
  • Un échantillon de thé Karavan n°50 de la très connue marque Kusmi Tea, ce qui est également pour moi un gros coup de coeur car je suis fan de thé surtout le thé noir et c’est une marque que j’ai toujours voulu tester.

J’espère que cet article vous a plu, si vous avez la moindre question sur la box n’hésitez pas je vous répondrai avec grand plaisir !

Publicités

Laissez-moi votre avis ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s