Bilan cure So Shape – 5 jours

Pour obtenir ce que l’on n’a jamais eu,

il faut tenter ce que l’on n’a jamais fait.

Hello tout le monde ! Pas de surprise aujourd’hui je vais (looonguement) vous parler  de la cure So Shape et plus particulièrement de REBOOT qui permet de se sentir plus léger et plus énergique en seulement 5 jours.

Mais commençons par le commencement ! La cure est composée de 10 berlingots, de différentes saveurs, ayant pour objectif de booster votre énergie et vous aider à vous sentir plus léger comme je l’ai dit précédemment, mais également de tonifier vos muscles, de vous détoxifier, de réguler votre métabolisme ou encore renforcer votre système immunitaire.

Comment c’est possible ?

img_6509

Un berlingot contient des vitamines C, B2, B3, B6, B5, B9, B12, Fer et du Magnésium qui contribuent à réduire la fatigue. On retrouve également des fibres végétales extraites de l’acacia idéales pour le fameux « ventre plat du matin ». Pour ce qui est des muscles, pas d’inquiétude, les protéines contenues dans chaque berlingot offrent l’éventail complet de tous les acides aminés nécessaires au maintien de la masse musculaire. Je vous ai cité ici les plus importantes, mais il faut savoir qu’un berlingot cumule à lui seul 38 vertus !


Comment ça marche ?

La consigne est simple : 2 berlingots quand vous voulez et un repas (de préférence le déjeuner) libre par jour. En outre, pas d’interdit ! Je trouve que c’est très important de préciser que RIEN n’est interdit au moment du déjeuner, vous pouvez manger et profiter pleinement sans culpabiliser ! Il est recommandé cependant de ne pas faire trop de folies : gardez des quantités raisonnables, privilégiez le plus souvent possible des choix sains à base de viande maigre et de légumes, évitez les boissons telles que les sodas et surtout buvez beaucoup d’EAU.

capture


Mincir avec des berlingots ?

Je ne vous apprends rien mais pour mincir ET rester tonique, il faut ingérer moins de calories que l’on n’en dépense. Pour cela, So Shape apporte quotidiennement à votre organisme l’essentiel de ses besoins tout en restant faible en calories. Cela permet de cibler la perte en masse graisseuse et de s’affiner durablement en conservant ses muscles !

En ce qui me concerne, j’avais choisi 5 saveurs à savoir :

sans-titre-5klsans-titre-6

J’ai vraiment adoré les saveurs sucrées avec une préférence tout de même pour stracciatella !

Pour ce qui est des veloutés, je ne suis pas trop fan des soupes de base mais je dois dire que je commence à m’y faire vraiment ! Par contre, si je peux vous donnez un conseil pour la soupe du jardin, n’essayez pas de la boire avec le shaker, je la mangeais avec une cuillère comme une soupe et ça passait tout seul.

Enfin, et pas des moindre le risotto champignons, le petit nouveau ! Pour moi, c’est un franc succès, honnêtement j’ai adoré et je vous le recommande vivement !!!

Pour ce qui est des préparations, il n’y a vraiment rien de compliqué car tout est expliqué dans le petit livret qui est fourni avec. Il suffit de suivre les indications, et pour le coup c’est un vrai gain de temps car vous aurez juste besoin d’un peu d’eau et d’un micro-onde pour la préparation !

Pour ce qui est de mon expérience à présent ! En plus de la cure, vous devez savoir que je fais le TBC j’en étais à la semaine 4 au moment de la cure (je vous prépare d’ailleurs un article sur ma reprise en main), j’ai perdu un peu plus d’1kg5 en 5 jours ce qui n’est pas négligeable, à savoir également que depuis que je l’ai terminé je ne les ai pas repris ! C’est important de le dire car le problème avec les régimes en tout genre c’est généralement « l’effet yoyo » !

Pour ma part, je suis vraiment ravie, j’ai ressenti un sentiment de légèreté, je ne me suis absolument pas sentie ballonnée (ventre plat assuré), et surtout je n’ai pas ressenti la faim ! Après je tiens à préciser une nouvelle fois que je pratique une activité physique régulière, que je ne grignote pas entre les repas (bien que je me fasse plaisir de temps en temps), donc je pense véritablement que pour mincir il n’y a pas de secrets !

Je m’excuse pour la lecture, mais je voulais être la plus précise possible, j’espère en tout cas vous avoir éclairé sur le sujet et que mon expérience pourra vous aider, si vous avez la moindre question n’hésitez pas j’y répondrai avec plaisir !

BONS PLANS : pour toute commande sur le site Soshape.com, les codes SOMAVIEAIXOISE14 et SOMAVIEAIXOISE28 vous permettent de personnaliser votre challenge (14 ou 28 jours) gratuitement en choisissant d’avantage de saveurs !


7 Replies to “Bilan cure So Shape – 5 jours”

  1. J’ai une copine qui l’essaie en ce moment et ca m’a donné envie de tester. J’en avais déjà entendu mais j’avoue que l’idée de manger qu’un berlingot au repas me fait un peu peur… J’aime bien manger, et je pense que ce serait le plus dur ! Ahah.

    Aimé par 1 personne

  2. J’entends tellement parler de cette cure que je vais peut être me laisser tenter 🙂
    J’avais peur de l’effet yoyo justement mais si tu n’as pas repris depuis c’est une bonne chose !
    Et comme tu dis, il n’y a pas de secret, il faut vraiment pratiquer une activité physique régulièrement à côté pour avoir des résultats je pense 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Hello, si jamais tu as des questions n’hésite pas et si tu te laisse tenter j’espère que tu partageras ton expérience !

      J’aime

Laissez-moi votre avis ;)