Une nuit rien qu’une seule, SIMONA AHRNSTEDT

Hello tout le monde !

Je vous retrouve pour le dernier article du mois consacré au livre du mois !

Ce mois-ci pas de thriller, policier ou autre roman de ce genre !

Je m’adresse plus particulièrement aux filles : si vous avez aimé la saga AFTER de Anna Todd ou l’univers de Cinquantes nuances, vous allez adorer Une nuit rien qu’une seule.

Pour le résumé :

L’éblouissante Natalia De la Grip est la fille de l’une des plus riches familles de Suède. Étoile montante de la finance, elle ne souhaite rien d’autre que l’admiration de son père, dirigeant d’Investum.
David Hammar, bad boy de la finance suédoise, a des vues sur cet empire industriel… et sur Natalia. Il espère qu’elle le mènera à son père et l’aidera à son insu à réussir une OPA hostile. Son désir de vengeance contre l’homme le plus puissant du pays remonte à son enfance.
Dès leur rencontre, l’attirance entre les deux jeunes gens est irrésistible. Le temps d’un été suffocant et moite, entre Stockholm et les  » Hamptons  » suédois, ils enchaînent les rendez-vous passionnés alors même que David prépare son coup d’éclat.


J’ai adoré ce roman où se mêle à merveille luxe, amour, secrets de famille et trahisons !

J’ai eu du mal à accrocher au début car l’histoire se déroule en Suède dans des villes que je ne situe pas vraiment, avec des décors et une culture dont je ne suis pas familière, mais au final une fois que je suis rentrée dedans , je n’ai pas pu décrocher.

J’ai adoré notamment le côté « bad boy » de David que l’on retrouve également dans les romans que je vous ai cité précédemment et le côté innocent et pure de Natalia. Vous y retrouverez également leurs ébats passionnés d’où le lien avec AFTER et Cinquante nuances. J’ai aimé la relation de ces personnages que presque tout oppose et qui pourtant semble fait pour être ensemble.

Pour cet été, si vous cherchez un livre de chevet ou pour bookiner sur la plage, je vous recommande donc vivement celui-ci. Vous m’en direz des nouvelles !



 

Publicités

Laissez-moi votre avis ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s