Les pâtes à cookies MAMM

Hello les Cookies addict !

J’espère que vous allez bien! Je vous avais déjà rapidement parlé des pâtes à cookies MAMM sur Instagram mais je souhaitais vraiment y consacrer un article afin de vous en dire un peu plus !

Tout d’abord, il s’agit de pâtes FRAÎCHES, prêtes à cuire, sans colorants ni autres additifs, ces pâtes sont fabriquées artisanalement avec des ingrédients locaux. J’ai été intriguée par ce concept et la gourmande que je suis a donc accepté avec plaisir de tester pour vous.

Je trouve cela original lorsqu’on a pas le temps ou même pour les « débutants » je dirais de pouvoir réaliser des cookies aussi rapidement et facilement. Ces pâtes à cookies fraîches et prêtes à cuire sont vraiment faites pour vous simplifier la vie !

En effet, vous pouvez lui cuire comme vous les aimez avec plus ou moins de moelleux et de croquant. A savoir qu’il existe 3 parfums: chocolat au lait-noisettes, chocolat noir, caramel – noix de pécan et si vous avez une folle envie de cuisiner le cookie de vos rêves, vous pourrez vous faire plaisir avec la pâte nature à customiser, dans laquelle j’avais mis des MM’s pour ma part (délicieux) !

Il était conseillé de sortir le pot du réfrigérateur 5 min avant; préchauffer le four à 160°C puis de former à la cuillère ou à la main des boules à déposer au fur et à mesure sur une plaque allant au four.
Il suffit ensuite de les faire cuire à mi-hauteur au four 12 min à 160°C jusqu’à ce que seul le bord des cookies soit légèrement doré et que le centre ne brille plus.

Rien de plus simple donc ! Et en plus d’être ultra facile à réaliser, ils sont vraiment délicieux : le fait de pouvoir choisir la cuisson est un atout considérable, moi qui les adore un peu mou c’est parfois difficile à trouver.

Enfin vous l’aurez compris j’ai été séduite, c’est pourquoi je lancerai dès demain sur mon compte instagram un concours afin de faire gagner à l’un d’entre vous un lot comprenant 4 pâtes à cookies MAMM. Et pour ceux qui ne peuvent pas attendre, retrouvez les pots au rayon frais des pâtes à tartes dans la plupart des Monoprix de France 😉

img_6874

 

Laissez-moi votre avis ;)