DOMPTEUR D’ANGES, Claire Favan

Hello ! Comme à chaque fin de mois, je vous donne rendez-vous pour le livre du mois, et j’ai encore choisi un thriller. Ça me fait réaliser que le mois de mai est plus proche que jamais et je ne sais pas vous mais moi je n’ai rien vu passée d’avril…

Enfin bref je m’égare! Pour en revenir au livre il s’agit plus exactement de Dompteur d’anges de Claire Favan, il faut dire que j’adore ce type de roman mais j’essayerai un peu de varier pour le mois prochain car je sais que ce n’est pas forcément du goût de tout le monde.


Pour le résumé : 

Condamné pour un meurtre qu’il n’a pas commis, Max Ender a été jeté en pâture à ses codétenus par ceux-là mêmes censés assurer l’ordre et la discipline au sein de la prison. Lorsqu’il est reconnu innocent et libéré, ce n’est plus le même homme. Il n’a désormais plus qu’une seule idée en tête : se venger de cette société qu’il hait par-dessus tout. Pour frapper ses bourreaux au coeur, il va enlever leurs enfants et, méthodiquement, au fil des ans, faire de ces petits anges des bêtes féroces avant de les envoyer punir ses tortionnaires à sa place. Tout se déroulera selon ses plans jusqu’à ce qu’une de ses créatures lui échappe et disparaisse dans la nature.

Je ne peux pas trop vous révéler de détails en réalité je vous vivement conseille de le lire !

Pour la part, je l’ai trouvé très bien écrit, je dois dire que je ne connaissais pas l’auteur et j’ai vraiment accroché des les premières pages. Je trouve que le rythme s’accélère au fur et à mesure que l’on avance dans l’histoire et j’adore ce sentiment.

Un livre qui je suis sûre vous prendra de court tout comme il l’a fait pour moi !

Publicités

Laissez-moi votre avis ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s