My little mademoiselle box : septembre 2016

Elle est là !

Je ne veux pas gâcher la surprise à qui que ce soit, alors je vous invite à lire la suite en toute connaissance de cause : attention SPOILER je dévoile le contenu de My Little Box de Septembre !

img_6139-thumbnail

Elle est canon, elle est stylée, elle est.. PARISIENNE ! Ce mois-ci notre box prend des allures de parisienne qui révèle une très jolie collaboration avec Claudie Pierlot, juste en jetant un coup d’œil au packaging, ça promet !

Personnellement, je suis vraiment fan de la forme de la box de Septembre, son ouverture par le haut avec ces deux volets et son petit nœud, cela la rend vraiment très féminine et elle prend donc sa place très naturellement dans n’importe quelle pièce de la maison.

img_6143-thumbnail

Pour ce qui est des produits, j’aime beaucoup la marque URIAGE donc l’eau micellaire thermale a naturellement pris place dans ma routine beauté quotidienne (je vous en dis plus bientôt, promis!).

J’ai apprécié le masque  e r b o r i a n, on nous vend un effet lissant immédiat et je dois dire que pour le coup, j’ai été plutôt satisfaite après utilisation, même si personnellement je n’en achèterai pas spécialement.

Enfin, on termine par un mascara My Little Beauty, la petite touche make-up de la box, je dois dire que j’ai déjà mon mascara favori mais celui-là fait très bien l’affaire aussi avec son « volume impertinent » il fait vraiment de jolis cils et complète parfaitement cette box.

img_6142

En  ce qui concerne l’accessoire du mois maintenant : LE portefeuille Mademoiselle en collaboration avec Claudie Pierlot !

Pour ma part, je l’ai déjà adopté et je pense qu’il va devenir un indémodable de ma garde robe. J’aime particulièrement son côté un peu rétro tout en restant très moderne.

Bon vous l’aurez compris je pense, c’est mon coup de coeur de cette box !

Je suis vraiment agréablement surprise par cette très belle collaboration même si exigeante que je suis, je suis un peu déçue de n’avoir reçue que trois produits, j’aurai également préféré recevoir un autre produit make-up, comme un beau rouge à lèvre de saison par exemple !

Pour celles qui ne sont pas encore abonnées j’espère avoir éclairé votre choix si vous hésitiez à vous abonner ce mois-ci, pour les autres n’hésitez pas à me laissez votre avis en commentaires. 😉
Publicités

2 Replies to “My little mademoiselle box : septembre 2016”

  1. Elle a l’air vraiment top dis donc ! Moi rien que la boîte me plait, elle irait très bien dans ma déco. J’avoue qu’en te lisant je me dis aussi qu’un rouge à lèvres ça aurait été une bonne idée! Elle a l’air vraiment belle et alors le portefeuille je suis fan (bon, je suis pas fan du bleu… mais la forme oui!)

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ton commentaire, je vois que l’on partage le même avis ! Le portefeuille au debut bleu je n’étais pas fan non plus mais au final je ne le quitte plus 🙂

      J'aime

Laissez-moi votre avis ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s