Birchbox Chic fille : octobre 2017

Hello les filles !

Il n’y a pas du tout de risque de spoil ce mois-ci étant donné que j’ai reçu ma box très tardivement, j’en suis navrée mais il y a eu des soucis d’expédition ! Dans tous les cas, elle a finie par arriver et c’est le principal on va dire.

Pour ce qui est du design, je suis super emballée honnêtement je la voulais absolument dès que je l’ai vu je trouve vraiment que c’est la plus réussie pour l’instant. Déjà l’ouverture en tiroir c’est vraiment un indispensable je trouve, c’est beaucoup plus pratique finalement. Ensuite, elle est complètement dans l’air du temps avec son couvercle marbre et rose gold et le tiroir rose assortie !

Pour ce qui est des produits, j’ai reçu le shampoing Kevin Murphy en 40 ml ce qui peut être pratique lorsque l’on voyage mais bon je trouve dommage que Birchbox se limite systématiquement à des échantillons. Je connais cette marque car j’avais déjà reçu un déjaunissant que j’avais adoré. Celui-ci vise malheureusement les cheveux fins et/ou en manque de densité ce qui n’est pas du tout mon cas.

J’ai également reçu la crème de santé de la marque Absolution qui est une crème hydratante à base de miel, huile de coco et hydrolat de camomille. J’aime beaucoup ce genre de crème donc je vais la tester et je verrai si elle convient à ma peau.

J’ai été agréablement surprise de recevoir un soin DR. PAWPAW je ne connais pas du tout la marque mais j’ai reçu leur original clear balm, un soin généreux pouvant s’appliquer sur les lèvre notamment. Sachant que j’adore les soins sous forme de crème pour les lèvres autant vous dire que je l’ai déjà complètement adopté ! J’étais déçue de la taille au début, miniature pour ne pas changer, mais en fait étant donné l’utilisation que je vais en faite ça me convient totalement pour le glisser dans mon sac à main.

Je ne sais pas si vous connaissez la marque Love Of Color, personnellement j’avais déjà testé l’un de leur rouge à lèvre que j’aime beaucoup donc j’ai été super contente de recevoir leur vibrant matte lipstick d’une belle teinte violine (Color me confident pour être plus précise). De ce côté là je n’ai rien à dire, j’adore recevoir du make up et en l’occurrence là c’est une valeur sure pour moi !

Enfin, j’ai reçu un recourbe-cils ! Alors pour la petit histoire j’ai toujours voulu essayer mais je n’ai jamais eu le courage donc oui à 25 ans c’est la première fois que j’en utilisais un. Le + : le mode d’emploi dans le livret qui m’a bien aidé à m’en servir et qui est très bien fait, le –: je ne sais pas si c’est moi ou pas mais je n’ai pas vu la différence bien que j’ai tout fait comme il fallait.

Honnêtement, au début j’étais un peu mitigée sur cette box et en écrivant l’article je me suis rendue compte que je n’avais pas grand chose à lui reprocher si ce n’est la taille des produits mais je pense que ce point ne changera pas malheureusement. Et vous, vous en pensez quoi ?

Publicités

7 Replies to “Birchbox Chic fille : octobre 2017”

Laissez-moi votre avis ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s