Look #1 : janvier 2018

Hello j’espère que vous allez tous bien !

Aujourd’hui on se trouve pour un article look. Même si en ce moment on serait plus bottes fourrés et gros pull, je ne compte pas laisser les températures ni la météo m’empêcher de m’habiller comme j’en ai envie.. je ne peux pas m’y résoudre !

Donc, aussitôt ma commande jennyfer reçue aussitôt portée ! Je vous avais dit que les jupes étaient un peu grandes mais ma maman qui se débrouille vraiment bien en couture a pu me réajuster tout ça donc finalement j’ai tout gardé !

Même si ce n’est pas des vêtements chauds j’ai adoré portée cette tenue, casse le côté BCBG de la chemise et du pull avec une jupe en vinyle assorti de collant résille doublé quand même ! (Il s’agirait de ne pas tomber malade) Et LA pièce je pense que vous l’avez remarqué ce sont les bottines !

J’ai littéralement craqué pour leur talon en plastique transparent et puis la forme de la chaussure façon « chaussette » sur le dessus c’est très à la mode et elles sont super confortables.

Je crois malheureusement qu’elles ne sont plus disponibles sur le site Buzzao.com,victimes du Black Friday… MAIS je vous ai trouvé une autre paire avec le même genre de talons, pour laquelle je suis très fortement susceptible de succomber…

Look

Pull Jennyfer

Chemise Jennyfer

Jupe Jennyfer

Collants ASOS

Chaussures Buzzao

3 Replies to “Look #1 : janvier 2018”

Laissez-moi votre avis ;)