My Brooklyn box : octobre 2016

Spoiler alert !

Je viens de recevoir My Litttle Box (oui oui, à l’instant), je la déballe tranquillement et là c’est le « Wahouu« , il faut que je fasse l’article tout de suite ! Maintenant !

Donc, pour toutes celles qui ne l’auraient pas reçu et qui veulent conserver la surprise, car oui vraiment ça vaut le coup là, passez votre chemin (revenez plus tard quand même !).  Autant vous prévenir, c’est un énorme coup de cœur pour ma part donc cet article sera un long (et je l’espère pas ennuyeux du tout) éloge de cette petite merveille !

img_6771 Commençons par la boîte, en elle-même je la trouve sublime, on se retrouve vraiment en automne avec ces couleurs et je l’imagine déjà très bien dans la chambre de ma petite sœur qui a une déco très « Brooklyn, briques… » bref je m’égare !
Pour le contenu, on a été particulièrement gâtées ce mois-ci, entre les accessoires et les produits beauté, je ne sais même plus où donner de la tête.

Processed with Snapseed.

S’agissant des accessoires, que dire ? Je suis tombée follement amoureuse de la petite tasse « Coffee made me do it » et encore plus du pochoir qui va avec pour dessiner sur le café. C’est le petit truc qui va égayer toutes mes pauses café désormais !

Pour ce qui est des pin’s, je dois avouer que je n’étais pas vraiment hyper emballée au début ! Jusqu’à ce que je décide finalement de tester le premier sur ma veste en jean comme indiqué et les deux autres sur le col d’une chemise ; du coup je suis conquise, je ne vais plus pouvoir me passez de ces petits accessoires !

img_6798-thumbnail

S’agissant des produits maintenant, je vais commencer par le shampoing sec Bastiste, de base j’adore vraiment cette marque, donc je suis ravie même si à la limite si on veut être tatillon, on dira que le produit est un peu « petit ». Enfin, voyons le côté positif, il se glissera parfaitement dans mon sac à main !

Vient ensuite le soin fortifiant pour les ongles My Little Beauty, ayant des ongles très fragiles, j’ai hâte de tester ce produit dans les jours à venir mais c’est une bonne surprise déjà de retrouver un tel vernis, ça change des éternelles crèmes, soins, etc.

Je terminerai par le crayon khôl by Terry, je ne sais pas si c’est le cas de tout le monde mais j’ai reçu le 15-Gold Ornament. Je l’ai swatché de suite et j’adore la couleur, vraiment, la pointe est fine et précise et en plus de ça, (je viens de le lire), il est waterproof ! Que demander de plus ?

Je suis donc véritablement conquise par cette box, je ne m’attendais vraiment pas à ça mais je ne suis pas déçue du tout, pour toutes celles qui la voudrait c’est le moment de vous inscrire : avec le code Mylittlespoiler, bénéficiez de 3€ de réduction sur la première box !

 

 

Publicités

8 réflexions sur “My Brooklyn box : octobre 2016

Laissez-moi votre avis ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s