My little Moutains box : février 2017

Wait ! SPOILERS !

Hello les filles ! Aujourd’hui, je vous dévoile le contenu de My Little Box du mois de février sur le thème de la montagne et du froid.

A première vue, je n’étais pas très emballée par ce thème.. (je sais ce que vous vous dites, elle n’est emballée par aucun thème). Pour être tout à fait honnête, je vous avoue qu’avant de recevoir ma box je pensais écrire un article cinglant au vue de ce que j’avais pu voir sur les divers réseaux sociaux et en comparaison avec d’autres box, mais je dois avouer que j’ai été quelque peu mauvaise langue cette fois !

Bon, on ne vas pas se mentir pour le mois de février on aurait sans doute préféré une box St Valentin, c’est quand même plus parlant que la montagne mais bon nous n’avons pas eu cette chance donc on va faire avec ce que l’on a eu et honnêtement pas de quoi déprimer !

img_5476

Pour ce qui est des produits, j’ai reçu un produit d’une marque que j’adore littéralement, il s’agit du défatiguant regard Polaar. J’ai vraiment hâte de le tester d’autant qu’il améliorerait la pousse des cils, le top !

J’ai également reçu un shampoing régénérant de la marque REDENHAIR, je suis plutôt intriguée car il contribuerait à stimuler la croissance du cuir chevelu donc pour moi qui rêve de retrouver mes cheveux longs c’est une bonne chose.

Une crème concentrée visage et mains au beurre de cacao PALMER’S, on en a jamais assez surtout en hiver donc pourquoi pas ; et un baume à lèvres My Little Beauty à la cerise, je suis conquise par l’odeur et le rendu sur les lèvres, malheureusement je n’aime pas trop les baumes sous cette forme seul point négatif pour moi.

img_5471

Pour ce qui est des accessoires maintenant, le bloc notes My Little Box est sympa et ça peut toujours servir mais honnêtement je m’en bien serai passée !

On a également toutes reçues un extrait du best-seller du Livre du Hygge et après avoir lu quelques passages, je dois dire que suis bien tentée de me l’acheter. J’aime beaucoup cette façon de penser, cet « art de vivre ».. Donc, avant de le mettre à la poubelle jetez-y un oeil !

Que dire de la broche Chic Alpin et des chaussettes Chasse-Neige à paillettes ? C’est un véritable coup de coeur pour l’un comme pour l’autre. Je suis donc complètement conquise par cette box du mois de février !
img_5473

Publicités

4 Replies to “My little Moutains box : février 2017”

    1. Hello, Merci pour ton commentaire. C’est vrai que c’est un peu compliqué mais je suis rarement déçue ! Bonne soirée à toi 💋

      J'aime

Laissez-moi votre avis ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s