Kitchen trotter- Août 2017

Hello les gourmands !

A défaut d’une box beauté ce mois-ci, (comme vous le savez j’ai résilié My Little Box et je suis à la recherche d’une nouvelle box si vous en avez à me conseiller), je vous propose de partir à la découverte de l’Espagne grâce à la Kitchen Trotter.

Il s’agit d’une box ou plutôt d’un kit de cuisine au prix de 25€ par mois et comprenant chaque mois : 1 destination surprise, 1 menu authentique pour 4 à 6 personnes, 4 recettes typiques et 7 ingrédients exotiques difficiles à dénicher !

Je trouvais le concept intéressant pour tous ceux qui aiment les box, et ça change des box « beauté ».

Ce mois-ci, le pays à l’honneur était donc l’Espagne ! A ce titre j’ai reçu :

  • un bouchon artisanal
  • une pâte de figue et d’amande
  • une sauce pimentée Salsa brava
  • un mélange d’épices pour sangria
  • un cépage aux raisins secs
  • des Tortas Cenceñas
  • du safran
  • du Turròn de Jijona.

Pour être tout à fait honnête je ne connaissais pas la plupart des produits que j’ai reçu donc je ne peux pas dire si j’ai été enchantée ou pas. Mais j’ai été agréablement surprise de recevoir autant de produits.

Le petit manuel qui accompagne la box on a pas mal d’infos sur le pays à l’honneur  avec un peu d’histoire donc ça c’est vraiment top. Ensuite, on a la fiche des produits reçus accompagnée d’une petite description de chacun d’entre eux.

Enfin, on a un menu complet Entrées- Plat-Dessert : 4 fiches recettes et la liste des ingrédients nécessaires pour réaliser le menu complet ! Je trouve l’idée tellement originale honnêtement je ne m’attendais pas à ça et je ne suis absolument pas déçue donc je vous la recommande vivement ! A la fin du manuel, 15 raisons de visiter l’Espagne !

En ce moment sur le site pour un abonnement au kit mensuel, recevez une box gratuite avec le code 2017HAPPY, en plus une sélection de produits à –  est 60% et des soldes sur les anciennes box !

8 Replies to “Kitchen trotter- Août 2017”

Laissez-moi votre avis ;)