My little fresh start box : janvier 2017

 

Pour chaque fin, il y a toujours un nouveau départ.   – Le Petit Prince

Hello les filles ! Je sais ce mois-ci je suis un peu en retard me direz-vous, puisque nous sommes déjà le 22janv et je publie seulement l’article sur la box du mois, néanmoins mieux vaut tard que jamais comme on dit !

Je ne vais donc pas vous faire l’affront de vous faire attendre plus longtemps, et je m’empresse de vous donner mon avis sur My Little Box du mois de janvier.

img_3969

On commence l’année 2017 avec des surprises puisqu’il s’agit d’un maxi pochon et non d’une box, ce que je trouve top pour le coup car le design me plait beaucoup et je vais adorer y fourrer mes essentiels ! On apprend également que le magazine My Little World s’arrête pour laisser place à des surprises ce que je ne trouve pas plus mal puisque (pour être tout à fait honnête) je ne les lisais jamais !

img_3961

Pour ce qui est des produits, on a été gâté ce mois-ci : 4 produits ! J’ai donc reçu un baume corps relativisant My Little Beauty, je ne sais pas s’il est vraiment relativisant mais en tout cas je ne suis pas fan de l’odeur personnellement.

Pour ce qui est du dentifrice Merci Handy, j’en avais entendu pas mal parlé, je vais donc avoir l’occasion de le tester et me faire mon propre avis.

J’ai également reçu un baume à lèvre sécheresse intense de la marque Apaisac que je ne connaissais pas du tout, mais j’ai eu l’occasion de le tester ce week-end et il vraiment pas mal, moi qui adore les baumes à lèves je l’ai adopté !

Enfin, la base de teint benefit, the POREfessional, seul point négatif son format mini, c’est vraiment dommage pour le coup…

img_3956

Pour ce qui est des accessoires, là je dois dire qu’ils ont fait vraiment fort chez My Little Box ! Je suis fan tant du choix des accessoires que des design.

Que dire du planner ? C’est juste une merveilleuse idée, je suis sure de m’en servir, il ne va pas me quitter cette année, je l’ai même déjà complètement adopté et j’ai le sentiment que c’est pareil pour vous aussi, je me trompe ?

Pour terminer : le foulard, il n’est pas vraiment de saison, en réalité on va devoir attendre le printemps avant de pouvoir le porter mais j’aime beaucoup les motifs et la matière qui est assez douce et pas du tout rêche.

Je suis donc comme vous le voyez complètement conquise par cette box pleine de surprises et qui nous promet une belle année !

Publicités

7 Replies to “My little fresh start box : janvier 2017”

  1. Hello
    J’ai vu quelques photos sur Instagram, et je dois dire qu’elle a l’air pas mal mais bon.. Je me suis désabonnée il y a deux ans déjà car j’avais eu beaucoup trop de déceptions
    Belle journée

    Aimé par 1 personne

    1. Oui elle était vraiment pas mal apres ce n’est pas tous les mois comme ça, tu n’as pas été tenté depuis une autre box? C’est vraiment dimanche en tout cas, bisous

      J'aime

Laissez-moi votre avis ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s