My little goodnight box : novembre 2016

Les plus belles nuits font les plus beaux jours.

Ce mois-ci, My Little Box nous propose de voyager aux pays des songes avec une véritable routine nocturne.

Je trouve le concept vraiment intéressant car ça peut parfois être compliqué de trouver une routine adaptée à notre peau, pour preuve, je n’ai pas encore tout à fait trouver la mienne, ayant les yeux très fragiles, surtout en ce moment, j’ai presque renoncer à l’idée de me maquiller tellement l’étape du démaquillage est devenue une épreuve…

Je ne sais pas vous mais je suis donc très curieuse de tester les produits que je vais vous présenter dans cet article.

Pour commencer, je trouve le magazine vraiment bien fait ce mois-ci : on y trouve notamment des articles très intéressants sur la manière dont se régénère la peau durant notre sommeil et comment en favoriser le processus, mais également des conseils pour mieux dormir la nuit et même un échantillon d’une infusion  Eléphant, « Miel et une Nuit ».

On peut noter également que les différents packagings créés autour du thème sont vraiment jolis, on ne peut que reconnaître l’effort.

S’agissant des produits, pour ma part j’ai reçu : la gelée démaquillante, My Little Beauty qui a évidemment sa place dans cette box et que j’ai hâte de tester, je n’ai jamais testé ce genre de produits, ce sera donc une première (et je l’espère une belle découverte!). La crème corps 3en1, GARANCIA qui raffermit, nourrit et hydrate la peau 24h, j’aime beaucoup ce genre de produits donc je suis plutôt satisfaite de pouvoir l’essayer dans les jours à venir et me faire mon idée. Enfin, la crème mains, Neutrogena qui m’a totalement conquise pour ses propriétés « hydratante et réconfortante », elle laisse un film sur mes mains qui les rend douces, j’a-do-re ! (même si je ne comprend pas vraiment ce que ça fait dans une box « nuit »)

S’agissant des accessoires maintenant, je ne vous le cache pas c’est une grosse déception ! Je trouve la coupelle à bijoux vraiment mal finie (une enfant de primaire aurait fait mieux) ce qui est dommage car dans l’idée j’aime beaucoup, de même pour le masque de nuit : je déteste littéralement la matière qui n’est pas du tout agréable à porter, j’aurai aimé quelque chose de plus doux pour mes yeux. Pour finir, le gant GLOV dont la taille est complètement dérisoire à mon sens, honnêtement j’aurai préféré ne rien avoir que ce bout de fibre ridicule ! C’est vraiment dommage car en lisant le magazine je m’attendais à un vrai gant et j’étais plutôt séduite par le concept mais en découvrant le produit j’ai été complètement déçue…

Vous l’aurez compris, je suis plutôt mitigée sur cette box, on ne peut pas dire que j’ai été vraiment emballée en l’a découvrant, j’attend vraiment beaucoup de la box de Décembre. En attendant, j’attend vos avis avec impatience !

2 Replies to “My little goodnight box : novembre 2016”

Laissez-moi votre avis ;)