Nouvel an @t Disneyland Paris

Hello tout le monde !

Ce n’est pas un article comme les autres, en effet, je vous ai déjà présenté le parc dans un article que vous pouvez d’ailleurs retrouver ICI. Mais aujourd’hui je voulais simplement vous raconter notre journée du 31 et ce que nous y avons fait…

Nous sommes arrivés tôt dimanche matin dans le parc pour être dans les premiers ! A 8h30 donc, nous étions dans le parc attendant dans la queue que 9 heures sonne. Même à ce moment là, ça a été magique puisqu’à 10 secondes de l’ouverture les gens ont commencé à faire le décompte !

9 : 00 a.m. L’entrée dans le parc ne nous as pas déçu bien au contraire, un gigantesque et magnifique sapin au milieu de la place Main Street où tout était décoré au couleur de Noël ! Je vous laisse deviner ce qu’on a fait à l’arrivée… des photos bien évidemment, de quoi faire râler un peu Monsieur ! 

On se décide à avancer dans le parc direction l’attraction Hyper Space Mountain et là grosse surprise : 15 min d’attente seulement, alors on a pas tardé, on s’est précipité ! Et, par chance toute la matinée dans le parc Disneyland s’est passée de cette manière puisque le plus longtemps que nous avons attendu a été 35 min : un record !

Après un délicieux burger frites, on décide de changer de parc puisque nous avions pris l’accès également au Walt Disney Studio pour notre plus grand bonheur puisque nous avons fait 3 fois la Tower of terror, temps d’attente ? 5 MINUTES ! 2 fois Rock’n’ Roll Coaster avec Aérosmith avec 10 minutes d’attente, et on a même pu faire Ratatouille cette fois pour une attente de seulement de 30 minutes. 

Puisqu’on a eu le temps de faire toutes les attractions en un temps record, on a décidé de dédier du temps aux spectacles. On s’en est pris plein les yeux chez Mickey et le Magicien, on a chanté au spectacle de la Reine de neiges sans parler de la fameuse parade de Noël…

Bon comme c’était une journée spéciale, le parc Disneyland fermait à 18h30, avec  les illuminations à 18h15.  Donc après un passage O-BLI-GE par Five Guys et un milk shake Oréo plus tard, on est retourné passer la soirée dans le Disney Studio faire quelques attractions, et ou un DJ nous attendait pour mettre le feu au parc !

On a passé une journée magique, on s’est émerveillé comme des enfants, on a rigolé comme des fous, on a marché des kilomètres (20 très précisément) et on a même un peu dansé ! Une fin d’année inoubliable que je voulais partager avec vous !

Publicités

2 réflexions sur “Nouvel an @t Disneyland Paris

Laissez-moi votre avis ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s