Look back to school  

Hello les filles !

Aujourd’hui, pour pas mal d’entre vous c’est la rentrée ! Alors bien qu’en ce qui me concerne, je n’ai pas de rentrée cette année je vous ai préparé un look back to school car même si je ne retourne pas à l’école c’est important de se choisir une tenue spéciale le premier jour !

Pas besoin que ce soir quelque chose d’extravagant, il vous juste vous sentir à l’aise dedans et sure de vous donc par déduction on évite le jogging quand même ça ne met pas tellement en valeur…

Pour le côté à l’aise j’ai choisi une paire de baskets : les intemporelles Converse mais version basse et en cuir, je suis super bien dedans. Je les adore et elles vont avec tout !

J’ai également choisi le fameux sweat Cache Cache qui était à gagner sur mon Instagram, issu de la collection Capsule Shamann. Je l’ai pris en XS pour qu’il soit à peine court mais il reste très confortable et il est doublé à l’intérieur parfait pour tenir chaud.

Pour rester féminine une petite jupe en cuir IKKS pour trancher avec le sweat, pas trop longue pour ne pas faire mami ni trop courte.. Elle est idéale !

Enfin, j’ai accessoiriser avec mon petit sac Stradivarius que j’adore et ma paire de lunettes sur la tête, c’est très simple mais au moins pour une première journée que ce soit à l’école ou Fac etc. vous y serez bien, par expérience le premier jour on fait quans même pas mal de pas donc je vous déconseille les talons et autres tenues inconfortables !

2 Replies to “Look back to school  ”

Laissez-moi votre avis ;)