Mes essentiels Embryolisse

Hello les filles !

On se retrouve après une petite absence, pour un article consacré à mes essentiels de la marque Embryolisse.

Il se trouve que je l’ai découverte pour la première fois lorsque j’étais encore abonnée à la Birchbox et je dois dire que j’avais eu un véritable coup de coeur pour l’échantillon que j’avais reçu ! Faisant aujourd’hui partie de ma routine c’est pourquoi j’ai décidé de vous en parler…

img_7676

Pour ce qui est des packaging, comme je sais que ça intéresse la plupart d’entre vous, je dois avouer qu’ils sont vraiment simples mais en ce qui me concerne, je dois dire que je m’en fiche pas mal car les produits font vraiment bien leur travail et pour moi c’est l’essentiel !

img_7662Pour commencer, j’utilise tous les matins sur mon visage la crème riche hydratante qui assure une hydratation de ma peau tout au long de la journée, très nourrissante elle la rend plus souple et douce également.

Ayant la peau du visage très sensible, les soirs où ma peau tiraille j’applique le lait-crème concentré, avant d’aller me coucher et après m’être démaquillée.

Je dois dire que ces produits sont vraiment parfait pour ma peau à tendance sèche et très sensible, je ressens beaucoup moins de tiraillements depuis que je les combine, c’est l’idéal !

img_7668Après avoir appliqué ma BB crème et un peu d’anti-cernes, je fixe le tout avec la poudre compacte bonne mine.

Composée de talc, elle capte le sébum tout en respectant les peaux sèches et sensibles comme la mienne.

De teinte universelle, elle me donne un teint légèrement hâlé, légèrement pailleté elle illumine mon visage.  Je la trouve idéale avec l’arrivée des beaux jours et notamment pour cet été !

On termine par mon produit chouchou, à savoir le soin booster cils, pour des cils plus longs et plus épais!

img_7671J’ai toujours voulu avoir des cils plus longs et je n’ai donc pas hésité à tester ce soin. Incolore, ce booster s’applique le matin en base soin sous le mascara, et/ou le soir après le démaquillage.

Ce soin revoluminateur global du cil (et, éventuellement du sourcil) stimule la pousse dès 28 jours et les densifie. Cela ne fait que 15 jours que je l’applique mais je trouve mes cils d’ores et déjà plus denses !

 

J’espère que cet article vous aura plu, en tout cas si vous avez des questions, comme toujours, n’hésitez pas !

8 Replies to “Mes essentiels Embryolisse”

    1. Merci beaucoup ma belle ! J’adorais deja la crème comme toi et leurs produits make-up sont vraiment cool donc laisse toi tenter 🙂

      J’aime

Laissez-moi votre avis ;)