My little Los Angeles box : juin 2017

Hello les filles !

Pas spécialement de spoiler ce mois-ci pour cette box car je l’ai reçu un peu tardivement..

Toutefois, je vous préviens pour celles qui ne l’auraient pas reçues encore !

Je la trouve plutôt mignonne on va dire en design j’aime assez les couleurs et le thème est vraiment pas mal !
Pour changer un peu, je vais commencer par les accessoires cette fois :

J’ai donc reçu un sac de plage my little corner ainsi qu’une plaquette de stickers à coller un peu partout ce qui est très mignon en soi mais en réalité ça n’a pas grande utilité je trouve !

J’ai également reçu une petite fiche de bons plans pour une visite à L.A. et ça c’est vraiment pas mal je trouve  surtout quand on ne connaît pas du tout la ville ça donne quelques idées.

En revanche, je ne sais pas pourquoi je n’ai pas reçu le bracelet comme tout le monde même si pour être honnête ça ne me dérange pas plus que ça car ce n’est pas du tout ce que j’ai l’habitude de porter !

Pour ce qui est des produits, le tout était emballé dans un petit sachet hyper cute et ça j’adore vraiment ça change des traditionnels petits pochons !

J’ai reçu un produit GARANCIA que j’ai hâte de tester car j’aime beaucoup la marque, il s’agit d’un soin transparent qui est censé remplacer la poudre si j’ai bien compris.
Ensuite, un lait hydratant corps de Palmer’s, j’ai déjà entendu parler de cette marque un bon nombre de fois mais je n’ai jamais eu l’occasion de la tester donc ce sera une première pour moi !

Enfin, l’huile corps et cheveux my little beauty, j’aime beaucoup ce genre de produit surtout l’été on en a jamais assez donc je trouve ça cool!

Je ne suis pas super emballée je dirais mais quand même satisfaite de cette box même si je pense que niveau accessoires on aurait pu avoir beaucoup mieux mais bon. Et votre avis ?

2 Replies to “My little Los Angeles box : juin 2017”

Laissez-moi votre avis ;)