Look de fêtes 2017 #1

Helllooooo les p’tits loups !

J’espère que vous allez bien ? Je ne réalise toujours pas mais on est précisément à 20 jours de Noël, vous vous rendez compte ? L’année est passé à une vitesse.. avec ces bons comme ces mauvais jours. ‘adore cette saison et l’ambiance du moi d décembre mais j’ai tout même hâte que cette année 2017 se termine…

Je papote, je papote et j’en oublie l’essentiel ! Le fait est qu’à 20 jours des fêtes il est temps de penser aux tenues que l’on va porter. Dès aujourd’hui je vous présente donc un premier look, à la fois simple et chic. Pas de talon mais mes petites bttines d’amour cloutées tellement confortables ! Une jupe coupe patineune pour ‘ambiance festif, un top en dentelle et pour relever le tout une belle veste façon smoking blanche.

Vous en dites quoi ?

Look :

Blazer blanc Jennyfer

Jupe patineuse noire Pimkie

Top Zara

Bottines cloutées La Modeuse

Laissez-moi votre avis ;)