My little no filter box : mars 2017

Hello les filles !

Après de petits soucis concernant la livraison de ma box ce mois-ci du fait de mon déménagement/ changement d’adresse tardif, etc, je l’ai enfin reçue, mieux vaut tard que jamais comme on dit, surtout que j’aurai été vraiment déçue de la manquer !

Pour une fois, je ne pense pas gâcher le suspense sauf exception vous avez déjà dû la voir un peu partout sur les réseaux, il faut dire aussi qu’elle est su-bli-ssime.

Je ne sais même pas par où commencer, déjà le thème je suis fan ! Moi qui vit une période pink addict en ce moment je suis comblée surtout que c’est un beau rose nude comme j’aime donc grosse réussite de ce côté là !

Ensuite la pochette : avec l’arrivée des beaux jours et l’été qui arrive à grand pas je suis ravie, j’aime beaucoup ce genre de pochette transparente, j’adore les trimballer un peu partout et celle-là à un format idéal pour ne rien oublier !

img_1869Pour ce qui est des produits, je continue sur ma lancée je suis hyper satisfaite ! Seul hic, j’ai été déçue de ne pas recevoir l’anti-cernes NARS mais du fait que ma commande a été envoyée tardivement je pense que ça a joué, ma foi tant pi !

Sinon, la glow crème j’en ai entendu beaucoup de bien alors pouvoir tester celle de erborian qui est une marque que j’aime beaucoup c’est top.

Les masques SEPHORA que dire? Je les adore vraiment donc c’est parfait ! Le vernis nude je l’ai testé dès réception et je le trouve très discret, ce n’est pas ce que je porte habituellement mais pour une french il fera l’affaire. Par contre, j’ai littéralement craqué sur la miniature KENZO, je pense même me l’offrir par la suite, c’est une très belle découverte pour ma part !

img_0696

Pour ce qui est des accessoires, je ne vais pas revenir sur la pochette donc je passe directement au pinceau « Selfie brush » qui est d’une beauté et d’une douceur ABSOLUE, néanmoins j’ai l’impression qu’il perd déjà ses poils donc pas hyper quali je pense mais bon à voir sur la durée ! Pour ce qui est de la bague, je l’ai d’ores et déjà posé, j’en avais déjà mis une il y a quelques mois et j’avais adoré le joujou, celle-là se mariant parfaitement avec mon iPhone rose je ne suis pas prête de m’en lasser, c’est sûr. On termine par le petit carnet, j’aime assez ce genre d’accessoire à glisser dans le sac à main je n’en ai jamais assez pour noter tout ce qui me passe par la tête !

Je suis littéralement amoureuse de la box de ce mois-ci, j’ai l’impression de ne jamais être déçue avec My Little Box chaque mois est une surprise, en toute franchise je me posais la question de changer éventuellement voire ailleurs un mois ou deux pour tester (j’adore le changement) mais chaque mois je suis satisfaite alors je ne compte pas partir de si tôt.

Publicités

Laissez-moi votre avis ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s