Look de fêtes 2018 #1

Hello les filles !

J’espère que votre semaine se passe bien!

Pour moi, je dois avouer que les jours défilent à une vitesse.. nous sommes déjà le 12 déc. ! Il est donc grand temps de penser à nos tenues de fêtes, c’est pourquoi je vous ai préparé une sélection de looks portés cette fois.

Pour ce premier look j’ai choisi une pièce que j’aime beaucoup à savoir ma jupe à strass de la collection Heidi Klum que j’avais acheté chez Liddl l’an dernier. Je crois d’ailleurs qu’il renouvelait l’offre cette année !

Je l’ai associé à un tee shirt Kiabi blanc simple avec une inscription ton sur ton « BEAUTY MOOD » qui décontracte un peu la tenue.

Pour garder un esprit festif j’ai choisi mon blazer H&M aux boutons dorés accordés à mes bottines cloutées.

Après réflexion je me dis que la tenue fonctionnerai très bien avec un Perfecto également !

Je vous laisse avec une sélection de pièces similaires pour composer le même look, en espérant que cela vous plaira.

2 Replies to “Look de fêtes 2018 #1”

Laissez-moi votre avis ;)