Follow me back, A.V. Geiger

Follow me. Love me. Hate me.

Hello les p’tits loups ! Fin du mois rime également avec livre du mois !

Ce mois-ci, je vous propose un livre qui sort de ma sélection ordinaire, il s’agit d’une histoire plutôt moderne et concerne particulièrement notre génération « d’accro aux réseaux sociaux ».

Je n’ai pas l’habitude de lire ce genre de roman mais je dois dire que c’est un thriller palpitant j’ai assez vite accroché, au début on rentre tout de suite dans le vif du sujet, pour être honnête dès la première page j’ai été intriguée et j’ai eu envie de connaître la fin.

img_0728 img_0732

Résumé :

L’agoraphobie de Tessa Hart l’empêche de sortir de sa chambre. Son seul moyen de s’évader : Twitter où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération.

Quant à Eric, il dit à ses fans qu’il les aime toutes, mais c’est son équipe de com qui parle pour lui. En réalité, il est terrifié par cette adoration débordante surtout depuis qu’un autre prodige de la chanson a été assassiné…

Et qui est Taylor ? Pas de bio. Pas de photo de profil. Pas d’historique. Personne ne doit savoir qui se cache déerrière ce nom, ni la raison qui pousse ce hater à vouloir détruire la réputation d’Eric Thorn…


Pour ma part, j’ai bien aimé les personnages et que cette histoire de Twitter et réseaux sociaux en général soit au milieu de l’intrigue. Même si ce n’est qu’un livre, on se rend compte de l’impact que peut avoir un simple tweet. Comment le hashtag #EricThornObsessed a changé la vie de Tessa et ce qui devait être la plus belle rencontre de tous les temps va virer au cauchemar…

Je ne vous en dit pas beaucoup plus car je ne veux pas révéler trop d’informations c’est toujours très compliqué lorsque c’est un thriller mais vous verrez que c’est un roman captivant dès la première page !

Si ça vous intéresse il est dispo aux éditions Robert Laffont chez Collection R, vous m’en direz des nouvelles ! 

Publicités

Laissez-moi votre avis ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s