No Filter, Caroline Receveur

Hello tout le monde (surtout les filles) !

On se retrouve aujourd’hui pour le livre du mois et comme vous pouvez le voir j’ai choisi de vous parler de No Filter de Caroline Receveur. Dès la première lecture ça a été une évidence j’ai voulu vous en parler de suite car je l’ai adoré !

Comme la plupart de celles qui l’ont acheté je voulais en savoir plus car c’est une personne que je suis depuis ses débuts et j’apprécie vraiment sa personnalité, ce qu’elle a fait de sa vie et ce qu’elle est devenue. Alors comme tout le monde je voulais en savoir un peu plus sur son parcours notamment.

Dans ce livre elle se livre. Bien sur, on en apprend un peu plus sur elle mais également ses amis et sa famille, on retrouve de bons conseils, des recettes, et des anecdotes sur sa vie ! On comprend que l’on est pas seule finalement on a toutes les mêmes problèmes : les garçons, l’amour, l’image de soi, le poids..

A travers ce livre, on rentre un peu plus dans son intimité, on cerne son caractère également : une personne pleine de fragilité et paradoxalement une grande force ! Personnellement, je l’admire encore plus maintenant que je l’ai lu et je vous le recommande vraiment, car plus qu’une biographie c’est un vrai mode de vie !

Qui l’a lu ? Vous en avez pensé quoi ? 

Publicités

5 Replies to “No Filter, Caroline Receveur”

Laissez-moi votre avis ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s